1 2 3 4 5 6 7 8

Modes d'intervention

La régie forfaitée


Ce type de contrat combine la souplesse de la location d’équipe en régie avec la sécurité du développement au forfait, en garantissant un résultat, fonctionnel et financier.

Elaboration de l’offre :
A partir d’un cahier des charges qui n’a pas besoin d’être exhaustif, nous élaborons un cadre, aussi détaillé que possible, qui fixe les limites du projet.


EN SAVOIR PLUS »

Régie à Bucarest


La mise à disposition d’une équipe de développeurs de 2 à 7 personnes est le mode de travail qui nous est le plus demandé actuellement.

Il est bien adapté aux projets pilotés par le responsable technique du client ou pour l’enchaînement de petits développements, tels que les adaptations spécifiques d’un progiciel au gré du flux des demandes utilisateurs.


EN SAVOIR PLUS »

Développement au forfait


Le développement offshore de logiciel au forfait a été l’activité de base de notre société pendant plusieurs années avec plus de 60 progiciels développés.

Le développement au forfait convient bien aux Clients dont le service étude a déjà élaboré des spécifications détaillées et collabore avec nous sur les procédures de test.



EN SAVOIR PLUS »